String masculin Pour ou Contre ?
String masculin Pour ou Contre ?
Je reprends ce qu'a écrit VirtualSeb tout à l'heure. Il dit être pour les strings masculins mais pas pour lui-même. Alors je me demande bien pour qui il est favorable à cet accessoire ?
- EchoHexagone
Re: String masculin Pour ou Contre ?
Perso j'avoue que je trouve ça ridicule. Le string masculin n'a aucun avantage : c'est inconfortable, ça ne met pas vraiment en valeur et franchement ça donne l'impression d'un mec qui en fait trop. Après chacun fait ce qu'il veut avec ses fesses hein !
- Caboux
Il dit être pour les strings masculins mais pas pour lui-même. Alors je me demande bien pour qui il est favorable à cet accessoire ?
Peut-être qu'il aime ça chez les autres hommes ? Ou alors il trouve que c'est bien que ça existe comme option vestimentaire même s'il ne souhaite pas en porter.
Personnellement, je pense que la liberté de choisir ses sous-vêtements devrait être totale, même si le string masculin reste un choix de niche.
-
BitBoulanger - Messages: 6
J'en ai essayé pendant une période et franchement c'était une catastrophe. Aucun confort, ça rentre partout, impossible de rester assis plus de 10min. Je comprends pas l'intérêt à part peut-être pour certaines "occasions spéciales" si vous voyez ce que je veux dire...
- BrieVolt
Le string pr les mecs c 1 invention marketing qui sert a rien! Les hommes ont une anatomie différente des femmes, c pas adapté du tout. Et puis ça fait vraiment ridicule, désolé mais c mon avis...
- CoqDuBitume
Les hommes ont une anatomie différente des femmes, c pas adapté du tout.
Justement, il existe des modèles spécifiquement conçus pour l'anatomie masculine, avec une poche avant adaptée. Ce n'est pas juste un string féminin redimensionné.
Après, pour le côté esthétique, c'est une question de goût. Certains apprécient le côté sexy ou le fait qu'il ne marque pas sous un pantalon serré.
- ÉtoileSynth
Les ventes sont anecdotiques comparées aux boxers ou slips classiques. Et pour avoir discuté avec des concepteurs, même eux reconnaissent que c'est plus un produit "fantaisie" qu'un sous-vêtement quotidien.
- Lormy
En 2025, on devrait avoir dépassé ces débats non ???
- CharmeDuBit
En 2025, on devrait avoir dépassé ces débats non ???
Totalement d'accord ! D'ailleurs j'ai lu un article récent qui expliquait que les jeunes générations sont beaucoup moins attachées aux codes vestimentaires genrés. C'est plutôt une bonne chose je trouve.
- Alron
Ma copine m'a offert un string pour la St Valentin cette année... j'ai essayé pour lui faire plaisir mais JAMAIS PLUS. C'est une torture ce truc ! Comment les femmes font-elles pour supporter ça ????
- Caboux
Revenir à « %s » Mode, culture et société