Fiabilité du site "lesacoutlet.fr" - Produits authentiques o
Fiabilité du site "lesacoutlet.fr" - Produits authentiques o
Je suis tombée sur le site "Le Sac Outlet" qui propose des sacs à dos de marque à prix très avantageux. Il y a notamment un modèle qui m'intéresse beaucoup, mais je me méfie un peu vu les tarifs affichés. Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site? Est-ce que c'est fiable? Je me demande surtout si leurs articles sont authentiques ou s'il s'agit de contrefaçons. Merci d'avance pour vos retours d'expérience!
- PèreCodeur
Re: Fiabilité du site "lesacoutlet.fr" - Produits authentiqu
Méfiance! J'ai commandé un sac "Michael Kors" sur ce site l'année dernière et c'était clairement une contrefaçon. La qualité était médiocre, les coutures irrégulières et même le logo était mal reproduit. En plus, impossible de les joindre après la livraison. Je te conseille vraiment d'éviter.
- LoireAlgo
Méfiance! J'ai commandé un sac "Michael Kors" sur ce site l'année dernière et c'était clairement une contrefaçon.
Tout à fait d'accord. Une règle simple: quand les prix sont trop beaux pour être vrais, c'est qu'ils ne le sont pas. J'ai fait des recherches sur ce site et il n'a aucune adresse physique vérifiable, le numéro SIRET est suspect, et les avis positifs semblent tous fabriqués (même style d'écriture).
Si tu veux vraiment acheter des marques à prix réduits, passe plutôt par des sites officiels pendant les soldes ou des plateformes reconnues comme Vestiaire Collective pour de l'occasion certifiée.
- RivièreUX
Je ne suis pas d'accord avec les commentaires précédents. J'ai commandé un sac Longchamp en février 2024 et franchement ça m'a l'air authentique. Livraison rapide en plus.
- Brival
Je ne suis pas d'accord avec les commentaires précédents. J'ai commandé un sac Longchamp en février 2024 et franchement ça m'a l'air authentique. Livraison rapide en plus.
"Ça m'a l'air" n'est pas une garantie... Les contrefaçons sont de plus en plus sophistiquées. As-tu vérifié les détails comme les finitions intérieures, le numéro de série, la qualité des fermetures? Longchamp a des points spécifiques d'authentification.
Pour ma part, j'ai consulté les avis sur Trustpilot et Signal-Arnaques, et ce site cumule les signalements. Plusieurs clients n'ont jamais reçu leur commande ou ont reçu des produits clairement contrefaits. Le service client est apparemment inexistant dès qu'il y a un problème.
- Gaspix
Perso j'achète que sur Vinted mtn, au moins tu vois les photos réelles et les avis des vendeurs.
- Yques
Est-ce que quelqu'un a essayé de demander un remboursement? Je viens de commander et après avoir lu vos messages je commence à stresser :/
- ParigotByteur
Est-ce que quelqu'un a essayé de demander un remboursement? Je viens de commander et après avoir lu vos messages je commence à stresser :/
Bon courage... J'ai tenté d'être remboursée pendant 3 mois sans succès. Ils répondent au début avec des excuses bidons du type "votre demande est en cours de traitement" puis plus rien.
Si tu as payé par CB, contacte immédiatement ta banque pour faire opposition. Si c'est PayPal, ouvre un litige dès maintenant. N'attends pas.
- Avoux
Si tu cherches un bon plan, regarde les ventes privées comme Showroomprivé ou BazarChic qui ont des partenariats officiels avec les marques. Et même là, vérifie bien qu'il s'agit de ventes officielles.
- Tavri
mdr vous êtes tous parano, moi j'ai commandé 3 sacs là-bas et ils sont nickel. faut juste pas s'attendre à du vrai luxe c'est tout. après si vous voulez payer 10x plus cher pour le même truc c votre problème lol
- Orléax
Revenir à « %s » Vie pratique et consommation