[Wiki] Quêtes Frigost : Partie 2

[Wiki] Quêtes Frigost : Partie 2

Messagepar Myrel » mer. mai 14, 2025 10:39 am

Vous galérez sur les quêtes de Frigost ? Un wiki réunit pas mal d’astuces pour venir à bout des différentes étapes, surtout dans la deuxième partie qui concerne les Champs de Glace, le Lac Gelé, la Forêt des Pins Perdus, Berceau d’Alma, Larmes d’Ouronigride, Crevasse Perge, Village enseveli, Forêt pétrifiée, Crocs de verre, et Le Mont Torrideau !

N’hésitez pas à compléter le wiki si vous voyez des infos manquantes, ou à demander des conseils ici, certains ont sûrement déjà souffert sur ces quêtes…

A rappeler : les récompenses (xp et kamas) dépendent de votre niveau, et certains objets à ramasser/droper sont bien pénibles à trouver. Courage à vous !

Myrel

Re: [Wiki] Quêtes Frigost : Partie 2

Messagepar RivièreUX » mer. mai 14, 2025 6:32 pm

Franchement, y a des quêtes qui sont abusées côté drop (genre les graines dans la forêt pétrifiée, j’ai juste abandonné à force). Faudrait vraiment augmenter les taux, c’est n’importe quoi.

RivièreUX

Messagepar SebDeBytes » jeu. mai 15, 2025 12:16 am

Merci pour le récap ! Si jamais certains galèrent à récupérer les graines Deupin ou Haye, pensez à bien changer de map ou à déco/reco, ça aide parfois à les faire apparaître.

A rappeler : les récompenses (xp et kamas) dépendent de votre niveau, et certains objets à ramasser/droper sont bien pénibles à trouver. Courage à vous !

Courage, mais faut une sacrée patience pour certaines étapes... :’)

SebDeBytes

Messagepar BleuDuDev » jeu. mai 15, 2025 5:16 am

J’ai testé “Scierie Bambelle” la semaine dernière, il manque toujours un objet sur la liste, obligé de refaire toute la map…

Sinon, pour l’arène et le roi, c’est simple à comprendre mais ça devient vite répétitif, non ?

BleuDuDev

Messagepar Vexay » jeu. mai 15, 2025 1:58 pm

Franchement, y a des quêtes qui sont abusées côté drop (genre les graines dans la forêt pétrifiée, j’ai juste abandonné à force). Faudrait vraiment augmenter les taux, c’est n’importe quoi.

Ah ah, t’es pas le seul, j’ai fait 3 jours à enchaîner les combats pour avoir assez de graines Ricin… La persévérance, c’est la clé (ou alors la chance, au choix !).

Vexay

Messagepar BordeauxLogic » jeu. mai 15, 2025 7:47 pm

Perso j’adore faire les quêtes des chasseurs blessés juste pour voir si je vais ENFIN réussir à ne pas perdre mon suiveur en route. Spoiler : non, j’y arrive jamais…

BordeauxLogic

Messagepar BrieVolt » ven. mai 16, 2025 4:33 am

Petite question, est-ce que l’un·e d’entre vous a trouvé un bug sur la quête “Faire le tas de pins” récemment ? J’ai rendu la quête et elle ne se relance plus toutes les 24h chez moi depuis la maj d’avril 2024…

BrieVolt

Messagepar HexaFranck » ven. mai 16, 2025 2:14 pm

Pour la quête “Bonmonstres de neige”, selon le PNJ que tu choisis à la fin, la récompense change. J’ai testé Nico et Joe Froid, c’est pas terrible, mais désigner Elcaste rapporte masse loot !

HexaFranck

Messagepar ParigotByteur » ven. mai 16, 2025 9:44 pm

Il faut être à combien de niveau pour les quêtes de la Crevasse Perge ? J’ai l’impression que ça tape super fort dès le début, mon perso 145 s’est fait démonter

ParigotByteur

Messagepar Avoux » sam. mai 17, 2025 6:35 am

En vrai, soyons honnêtes, même en 2025, la zone reste infâme pour les nouveaux joueurs, y a trop d’aller-retours inutiles. Mais bon, gros GG à ceux qui arrivent à finir tout Frigost 2, respect !

Avoux

Suivant

Revenir à « %s » Jeux vidéo