Aide pour remplacer ma souris MX518
Aide pour remplacer ma souris MX518
Je cherche à remplacer ma fidèle MX518 qui m'a accompagné pendant des années mais qui commence sérieusement à montrer des signes de fatigue. Les clics deviennent aléatoires et la molette grince.
Vous auriez des recommandations pour une souris similaire, confortable pour de longues sessions et précise ? Budget max 80€.
Merci d'avance pour vos conseils !
- Claque
Re: Aide pour remplacer ma souris MX518
Ha, la légendaire MX518 ! J'ai eu la même pendant 10 ans avant qu'elle ne rende l'âme finalement. Respect pour ce petit bout de plastique increvable !
- EchoHexagone
Pour remplacer une MX518, tu as plusieurs options intéressantes. Logitech a sorti une version remasterisée de la MX518 en 2019 appelée "MX518 Legendary" qui reprend exactement la même forme ergonomique mais avec un capteur moderne Hero 16K. C'est probablement le choix le plus logique si tu aimais vraiment la forme de l'originale. Elle est disponible autour de 60-70€.
Si tu veux explorer d'autres options, la Logitech G502 Hero est excellente avec plus de boutons programmables et une molette débrayable. Pour un style plus sobre, la G403 ou G603 offrent une ergonomie similaire mais un design plus moderne. Toutes ces souris ont d'excellents capteurs et une bonne durabilité.
Dans une gamme de prix similaire, les Razer DeathAdder V2 et Basilisk V3 sont également d'excellentes alternatives avec une prise en main confortable pour les droitiers.
- Zavril
Logitech a sorti une version remasterisée de la MX518 en 2019 appelée "MX518 Legendary"
J'utilise celle-ci depuis sa sortie et c'est exactement la même sensation que l'originale mais avec un capteur moderne. Meilleur achat possible si tu aimais la MX518 d'origine.
- Alphex
Revenir à « %s » Informatique et matériel