Null’s Brawl: déconnexion en plein match à cause d&rsq

Null's Brawl: déconnexion en plein match à cause de

Messagepar KayladUp » mer. juin 03, 2026 5:15 am

Oui, c’est assez normal pendant les phases de déploiement. Le serveur change avant certaines régions et cela provoque parfois un retour au menu avec ce message. Pour éviter ça, il suffit de vérifier la dernière version publiée du client avant de lancer le jeu. Tu peux la mettre à jour directement sur le site officiel Null’s Brawl nullsbrawl.fr (Android APK), la synchronisation est automatique au prochain lancement. En général, il n’y a pas besoin de désinstaller quoi que ce soit, juste de relancer le jeu après l’installation de l’APK corrigé. Tout se remet en place et les sauvegardes restent intactes.
Les mises à jour échelonnées sont plutôt positives : elles permettent de tester la stabilité avant que tout le monde ne soit impacté. Le message “version incorrecte” n’indique rien de grave, c’est juste un signal que le serveur est passé à une version supérieure avant toi. :)
KayladUp

Re: Null's Brawl: déconnexion en plein match à cause de

Messagepar Nerjac » mer. juin 03, 2026 9:33 pm

Pour éviter ça, il suffit de vérifier la dernière version publiée du client avant de lancer le jeu.

C’est vrai, j’ai téléchargé l’APK ce matin et depuis aucune déconnexion. Par contre, j’aimerais bien savoir si le serveur teste aussi des nouveaux brawlers avant la sortie publique. Quelqu’un a remarqué que la liste change un peu quand la version serveur est mise à jour ?
Nerjac

Messagepar JeanDebug » mer. juin 03, 2026 10:47 pm

Je confirme : j’ai vu des brawlers apparaître un jour avant la release officielle, donc le serveur fait bien des essais en amont ! :) Perso, je trouve ça plutôt cool, ça crée une petite anticipation sans bug sérieux. Et puis, le message de version incorrecte, c’est presque comme un signe qu’un nouveau contenu arrive ! :grin:
JeanDebug

Messagepar Tisné » jeu. juin 04, 2026 2:39 pm

C’est fou comme ce jeu devient stable depuis les dernières mises à jour. Même avec un petit décalage de version, tout se remet vite à jour. Rien à signaler de négatif, que du bon. ;)
Tisné

Revenir à « %s » Internet et services en ligne