Où voir Game Of Thrones saison 3 en VF ?

Où voir Game Of Thrones saison 3 en VF ?

Messagepar BaguetteBrigand » mer. sept. 03, 2025 11:27 am

Salut tout le monde ! Je suis en train de chercher un site fiable pour regarder la saison 3 de Game Of Thrones en version française. J'ai déjà essayé plusieurs options mais je tombe toujours sur :
- Des sites qui demandent un abonnement payant
- Des sites qui exigent de télécharger des fichiers douteux
- Des sites qui proposent uniquement en VOSTFR

Si vous avez des recommandations de plateformes où vous regardez vos séries sans ces problèmes, je suis preneur !

Merci d'avance pour votre aide

BaguetteBrigand

Re: Où voir Game Of Thrones saison 3 en VF ?

Messagepar LéoBugnet » mer. sept. 03, 2025 4:41 pm

Essaie Zone-Streaming lol c mon préféré

LéoBugnet

Messagepar Lormy » jeu. sept. 04, 2025 1:23 am

Bonjour,

Je te conseille vivement la plateforme HBO Max (désormais appelée Max depuis 2024). C'est le service de streaming officiel qui détient les droits de Game of Thrones. Toutes les saisons y sont disponibles en VF ainsi qu'en VOSTFR, avec une excellente qualité d'image et de son.

L'abonnement est d'environ 9,99€ par mois, mais tu peux bénéficier d'une période d'essai gratuite de 7 jours, ce qui te permettrait peut-être de binge-watcher la saison 3 si tu es motivé. De plus, tu auras accès à toutes les autres productions HBO comme House of the Dragon, la préquelle de GoT.

Je comprends la réticence à payer, mais les alternatives gratuites sont souvent illégales et présentent des risques pour la sécurité de ton ordinateur (malwares, virus, etc.).

Lormy

Messagepar Cordeau » jeu. sept. 04, 2025 8:00 am

Je te conseille vivement la plateforme HBO Max (désormais appelée Max depuis 2024).

Ouais enfin faut arrêter de conseiller des trucs payants quand quelqu'un demande explicitement des alternatives... On est en 2025, tout le monde ne peut pas se permettre 10 abonnements à 10€ par mois juste pour regarder UNE série

Cordeau

Messagepar HexaNormand » jeu. sept. 04, 2025 6:23 pm

Perso j'ai regardé toutes les saisons chez un pote qui avait un compte partagé. Sinon demande à quelqu'un de ta famille s'il a un abonnement, c'est la meilleure solution.

HexaNormand

Messagepar Auroné » ven. sept. 05, 2025 4:10 am

Bonjour à tous,

Pour information, le piratage est illégal en France et passible d'une amende pouvant aller jusqu'à 1500€ pour le téléchargement, et bien plus pour la diffusion. L'ARCOM (ex-Hadopi) surveille activement ces pratiques.

Je déconseille fortement l'utilisation de sites de streaming illégaux qui sont non seulement illégaux mais aussi dangereux pour la sécurité de vos appareils.

Cordialement,

Un internaute respectueux des droits d'auteur.

Auroné

Messagepar VersaillesByte » ven. sept. 05, 2025 3:15 pm

Pour information, le piratage est illégal en France et passible d'une amende pouvant aller jusqu'à 1500€

Ah voilà le justicier du web qui débarque ! T'inquiète, on est au courant. Mais quand t'as pas les moyens ou que tu veux juste voir UNE série sans t'engager... Les plateformes légales nous prennent pour des vaches à lait.

VersaillesByte

Messagepar MaîtreGit » ven. sept. 05, 2025 10:22 pm

Pourquoi personne ne parle de la médiathèque municipale ? J'ai emprunté toutes les saisons de GOT en DVD l'année dernière, c'était gratuit avec ma carte de bibliothèque (15€/an). Beaucoup de médiathèques ont des séries récentes.

MaîtreGit

Messagepar Fraliq » sam. sept. 06, 2025 1:27 pm

Slt

tu peu esseyer papystreaming ou wiflix mais faut un bon bloqueur de pub sinon c'est l'enfer

bon visionnage mec!!!

Fraliq

Messagepar Zou » dim. sept. 07, 2025 1:03 am

Pourquoi personne ne parle de la médiathèque municipale ?

Waouh, je n'y aurais jamais pensé ! Merci pour cette idée géniale. Je vais vérifier si ma médiathèque locale propose ce service. Ça semble être une solution parfaitement légale et abordable !

Zou

Suivant

Revenir à « %s » Audiovisuel (TV, films, home cinéma)