Philips 65OLED908 : Mon avis sur la référence Oled 2024
Philips 65OLED908 : Mon avis sur la référence Oled 2024
J’ai testé le Philips 65OLED908, annoncé comme l’un des modèles Oled les plus complets de cette année. Après plusieurs semaines d’utilisation entre jeux vidéo, films HDR et soirées sport, je partage mes impressions ici. Est-ce vraiment le téléviseur polyvalent tant attendu, ou juste un modèle parmi tant d’autres ? J’attends vos retours, notamment sur l’Ambilight et la gestion du son !
- GastonPatch
Re: Philips 65OLED908 : Mon avis sur la référence Oled 2024
Vraiment curieux sur la luminosité en plein jour, tu peux confirmer si c’est suffisant ? Chez moi, beaucoup de fenêtres et les anciens Oled peinaient à suivre en journée…
- Nerjac
J’attends vos retours, notamment sur l’Ambilight et la gestion du son !
Ambilight : toujours aussi top pour l’immersion ! Mais le son, je trouve pas ça ouf, même avec la barre intégrée. Pour la polyvalence, ça dépend ce qu’on attend, mais c’est solide pour le gaming aussi, VRR et faible latence ok.
-
CyrilNatif - Messages: 5
J’ai comparé avec mon LG C3 et franchement, l’image reste plus chaude sur le Philips. Les couleurs pètent, mais c’est subjectif… Par contre, le menu est un peu lent je trouve.
- BrieVolt
Faut arrêter avec l’Ambilight, c’est plus gadget qu’autre chose. Perso ça me déconcentre. Sinon, le traitement vidéo est bon, rien à dire pour les films. Mais prix abusé.
- CodeBordeaux
Il me tente bien pour mon salon, mais quid du marquage des Oled ? On parle d’améliorations, mais je mate souvent les mêmes chaînes info, alors j’hésite à cause des logos qui restent à l’écran.
- ClaireDeBug
Mais prix abusé.
Ouais, c’est vraiment pas donné… Mais je suppose qu’avec le traitement d’image et la connectique complète, on paye la “polyvalence”. J’attends une ODR pour craquer.
- Kerdal
Testé chez un ami. Super propre pour les films noirs, la différence avec un LCD classique est flagrante! Mais à ce prix, j’aurais aimé une télécommande un peu moins cheap.
- GastonPatch
Je pige pas le délire avec l’Oled cette année, tout le monde jure que par ça. Perso j’attends le mini-led 85 pouces. Le Philips a l’air très bien mais trop petit pour moi.
- Yso
On parle d’améliorations, mais je mate souvent les mêmes chaînes info, alors j’hésite à cause des logos qui restent à l’écran.
Pas mal de protections anti-marque maintenant, mais honnêtement si tu laisses une chaîne fixe toute la journée, c’est risqué… Faut varier ou activer les économiseurs d’écran !
- Rixou
Revenir à « %s » Audiovisuel (TV, films, home cinéma)