Problème pour se reconnecter à WordBiz sur isc.ro
Problème pour se reconnecter à WordBiz sur isc.ro
Bonjour à tous,
Je jouais régulièrement sur WordBiz en français il y a quelque temps, et aujourd’hui impossible de me reconnecter avec mon ancien pseudo alors que je n’ai jamais changé mon mot de passe. J’ai essayé de relancer le programme, mais tout est en anglais à présent et ça refuse mes identifiants ! Est-ce que quelqu’un aurait une solution pour récupérer mon accès ? J’aimerais beaucoup retrouver mes anciennes partenaires de jeu… Merci d’avance pour vos conseils.
- Lormy
Re: Problème pour se reconnecter à WordBiz sur isc.ro
Salut,
J’ai eu le même souci après une pause de plusieurs mois, ils ont peut-être changé le système d’identification. As-tu tenté de réinitialiser le mot de passe via leur site ? Parfois les anciens pseudos sont supprimés si inactifs trop longtemps...
- LoireAlgo
Coucou,
J’ai remarqué que l’interface française a disparu depuis la dernière mise à jour de 2024 ! Perso j’ai créé un nouveau compte, c’était plus simple. Mais j’avoue que retrouver les anciens contacts, c’est pas évident... Essaie de chercher sur le forum officiel ?
- Claque
Arf, même galère ici. Je pense qu’ils migrent vers une plateforme différente. Par contre, pour la langue, tu peux changer dans les options normalement, non ? Toute façon, les serveurs sont parfois capricieux...
- Evonik
As-tu tenté de réinitialiser le mot de passe via leur site ?
Oui, mais ça me renvoie un message d’erreur. Peut-être qu’avec un VPN ça marcherait mieux, à tester ?
- ParisienNull
Au pire, lance WordBiz en mode administrateur, je sais pas si ça change grand chose mais chez moi ça a débloqué un vieux bug d’authentification. Sinon, faut peut-être attendre une nouvelle version, ils sont pas super rapides en support...
- CroissantRogue
Petite parenthèse : quelqu’un a réussi à transférer ses stats de l’ancien compte sur un nouveau ? J’ai envie de reprendre sans tout recommencer, si jamais une astuce existe, je veux bien !
-
BitBoulanger - Messages: 6
Bizarre cette histoire… T’as essayé de contacter le support (en anglais, hélas) ? Ils répondent au bout de quelques jours parfois. Sinon, cherche un groupe Facebook d’ex-joueurs, j’en ai trouvé un où ils s’entraident pas mal.
- Yso
Salut,
Juste pour dire que c’est pas seulement WordBiz, d’autres applis reliant à isc.ro font pareil. Il paraît que le serveur français est en maintenance, d’après ce que j’ai lu sur Discord.
- CitronGlitch
T’as essayé de contacter le support (en anglais, hélas) ?
Je l’ai fait, aucune réponse après une semaine… Franchement décourageant. Du coup, si quelqu'un a d’autres idées je prends aussi !
- Auroné
Revenir à « %s » Forums et réseaux sociaux