Je crois qu’on a été filmées sur Bazoocam sans le savo

Je crois qu’on a été filmées sur Bazoocam sans le savo

Messagepar Auroné » jeu. févr. 26, 2026 3:04 pm

Salut,

Je viens ici car je suis vraiment perdue… Hier soir, avec une amie (on a 18 ans toutes les deux), on a voulu s’amuser un peu pour fêter nos retrouvailles après longtemps. On a bu, on est allées sur Bazoocam juste pour délirer sans penser à mal… Sauf que je viens d’apprendre qu’on aurait été filmées sans le savoir pendant des moments un peu gênants. On panique grave, on ne sait pas si la vidéo circule, ni comment faire pour la faire supprimer s’il y en a une. Bref, est-ce que quelqu’un sait ce qu’on peut faire ? Merci !

Auroné

Re: Je crois qu’on a été filmées sur Bazoocam sans le

Messagepar RouxCompile » jeu. févr. 26, 2026 6:14 pm

Salut,

D’abord respirez un grand coup, vous n’êtes pas les premières à qui ça arrive, même si c’est très grave. Il faut agir vite. Si vous avez des doutes sur une vidéo qui circule, essayez de chercher si elle est publiée sur des réseaux sociaux ou des sites, et notez les liens. Vous pouvez signaler la vidéo via les plateformes concernées (YouTube, Twitter, etc.) et demander sa suppression en invoquant le droit à l’image et la protection de la vie privée. En France, il est illégal de diffuser des images de quelqu’un sans son consentement, surtout dans des situations privées ou compromettantes.

Je vous conseille aussi de garder des captures d’écran, des preuves, si jamais vous devez déposer plainte. Parlez-en à un adulte de confiance si vous pouvez, et n’hésitez pas à contacter la police ou une association d’aide aux victimes qui pourra vous soutenir et vous guider dans les démarches. Bon courage, vous n’êtes pas seules !

RouxCompile

Revenir à « %s » Forums et réseaux sociaux