Fiabilité du site "lesacoutlet.fr" - Produits authentiques o
Array
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fiabilité du site "lesacoutlet.fr" - Produits authentiqu
mdr vous êtes tous parano, moi j'ai commandé 3 sacs là-bas et ils sont nickel. faut juste pas s'attendre à du vrai luxe c'est tout. après si vous voulez payer 10x plus cher pour le même truc c votre problème lol
C'est justement ça le problème! Tu confirmes qu'ils vendent des contrefaçons ("pas s'attendre à du vrai luxe"). Acheter et vendre des contrefaçons est illégal, ça nuit aux marques qui investissent dans la création et la qualité, et ça finance souvent des réseaux criminels.
Sans parler des problèmes potentiels avec les matériaux utilisés qui n'ont passé aucun contrôle qualité (colles toxiques, teintures dangereuses, etc.)
- FromageLoop
Pour l'auteur du post initial: j'ai signalé ce site à la DGCCRF il y a quelques mois suite à ma mauvaise expérience. Si tu souhaites porter plainte ou faire un signalement, voici la procédure...
Ah non désolé, je ne peux pas mettre de lien ici. Mais cherche "signal conso" sur Google.
-
Vernat - Messages: 5
Je viens de recevoir ma commande aujourd'hui (un sac Guess). Alors verdict: c'est clairement une copie, mais pas la pire que j'ai vue. Le logo est correct mais les finitions laissent à désirer et l'odeur de plastique est assez forte. Pour 45€ au lieu de 150€, je ne m'attendais pas à un miracle non plus...
Au final, je le garderai pour un usage occasionnel mais je ne recommanderais pas ce site à quelqu'un qui cherche du vrai.
- Quenvy
Le site a changé d'URL plusieurs fois ces dernières années... C'était lesoultetsac.fr, puis sacoutlet.fr, maintenant lesacoutlet.fr. C'est typique des sites frauduleux qui changent d'identité quand ils ont trop de mauvais avis.
Bref, fuyez!
-
Vernat - Messages: 5
Array
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Revenir à « %s » Vie pratique et consommation