[Résolu] Problème de carte graphique dédiée inactive sur jeu
Re: [Résolu] Problème de carte graphique dédiée inactive sur
Super, content que tu aies trouvé! NVIDIA Profile Inspector est effectivement un outil puissant qui permet d'accéder à beaucoup plus de paramètres que l'interface standard.
Pour info, si d'autres personnes ont ce problème avec d'autres jeux anciens (comme les Fallout, Elder Scrolls, etc.), il existe aussi des mods spécifiques qui règlent ces soucis de compatibilité avec le matériel moderne.
- Zou
Merci pour le retour! J'ai exactement le même problème avec Heroes of Might and Magic 3, je vais essayer ta solution avec NVIDIA Profile Inspector.
T'as pas eu de soucis de stabilité après ces modifs? Je demande parce que j'avais eu des crashs après avoir bidouillé certains profils NVIDIA sur mon ancien PC.
- RitonRedux
T'as pas eu de soucis de stabilité après ces modifs?
Aucun souci de stabilité pour ma part. Le truc important c'est de créer des profils spécifiques pour chaque jeu et de ne pas modifier les paramètres globaux. Comme ça, tes modifs n'affectent que les jeux concernés.
Pour Heroes 3, essaie aussi le HD mod non officiel, il règle pas mal de soucis de compatibilité en plus d'améliorer les graphismes.
En tout cas, je suis super content d'avoir retrouvé une expérience fluide sur ces classiques!
- MonsieurCode
Revenir à « %s » Informatique et matériel